« Lavez vos mains, au moins 20 secondes. Utilisez le gel antibactérien. Portez un masque. Ne touchez pas votre visage. Gardez une distance de 2 mètres avec les autres. »
On suit tous ces conseils pendant des mois et petit a petit, notre vie quotidienne change.

 

Voici 10 habitudes qui vont changer pour du bon.

Serrer la main, faire la bise. C’est une chose du passé.

C’est fort probable que les salutations: serrer la main, faire la bise seront abandonnées pour du bon. L’espace personnel sera vu avec plus de respect. Gardez vos distances, évitez le contact, restez sains!

De plus en plus de désinfectant disponible dans les endroits publics.

Vers la fin de la crise Coronavirus, nous allons probablement garder les pratiques du désinfectant à l’entrée des points de rassemblements, boutiques, restaurants. Mais lors des entretiens aussi! C’est une très bonne approche pour montrer que vos mains sont propres!

Notre relation avec les restaurants sera differente

Plus de livraison, moins de sur place. Même le type de nourriture que nous consommons a changé avec plus d’achats d’hydrocarbures et de sucreries.

Travail a distance.

De plus en plus de sociétés posent qu-ils vont continuer à adapter leur structure afin de faciliter le travail à partir du domicile. Les grandes sociétés comme Facebook et Twitter on déjà annonce leur vision pour le futur. C’est un énorme pas vers la digitalisation

Le monde c’est ralenti

Entre 2005 et 2015, la vitesse de marche dans les grandes villes était monté de 10%! Maintenant tout c’est ralenti. On n’est pas si pressé, on peut penser plus à son bien-être et à ses proches.

Pousser des boutons

Notre approche pour appuyer sur les boutons des écrans tactiles publics ou points de vente pourra bien se changer aussi. De plus en plus de personnes utilisent un outil(une baguette, un stylo, ou leur coude) pour appuyer sur les différent boutons de leur quotidien.

Paiement électronique

Fini le cash! Même si les messages des banques disent que l’argent n’est pas considéré comme un point de transfert du virus, une majorité de la population est passé à l’électronique au plus vite possible pour éviter tout risque de contact.

Écoles et universités mieux préparées pour des cours à distance

De plus en plus de cours sont disponibles en ligne. Passage vers les cours sur plate-forme. Moins de présence physique nécessaire.

Le fingerfood va disparaître.

On peut dire au revoir aux petits bols de chips ou cacahouettes dans les cafés, au fingerfood style buffet. En même temps, vous pouvez aussi dire au revoir aux rondelles de fruits frais dans vos cocktails ou boissons. Tout contact avec les fruits et le barman et la clientèle est un risque de propagation du virus. il suffit qu’une personne infectée le touche pour affecter tout le monde.

Le bien-etre

Rester à la maison en continu est difficile mentalement. C’est pourquoi une grande partie de la population a commencé à mieux prendre soin de soi-même. Plus de sport, amélioration de leur diète.
Attention en combinant les gels antibactériens et le sport. Le gel peut sécher vos mains.

Si cette crise nous a appris quelque chose, c’est que des fois il faut mettre sa propre autonomie de cote pour le bien-être de tout le monde. Espérons que les gens vont garder ces pratiques après que la prise est terminée.

Consultez notre webshop pour tous vos besoins de produits hygienques avec livraison à domicile ici:
Webshop Orthopedie Felten